Alors que Franck Ribéry a décliné l’invitation de Noël Le Graët pour ssister au quart de finale contre l’Allemagne, Pierre Ménès n’a pas manqué d’envoyer une pique au joueur du Bayern Munich.
Invités par le président de la Fédération Française Noël Le Graët pour assister au quart de finale entre la France et l’Allemagne vendredi à Rio, Franck Ribery, Clément Grenier et Steve Mandanda ont décliné l’invitation. Si les deux premiers ont des circonstances, ce n’est pas le cas de l’attaquant du Bayern Munich. Sur son compte Twitter, Pierre Ménès n’a pas manqué l’occasion de pointer du doigt l’attitude du joueur.
« POUR RIBÉRY EN REVANCHE… »
Interrogé sur Twitter sur le sujet, PierreMénès a défendu ClémentGrenier et SteveMandanda, qui sont actuellement en train de récupérer de leurs blessures respectives. Cependant le journaliste a laissé entendre que ce n’était pas le cas de FranckRibéry. « Ils seront bien contents de toucher les primes », a avancé un internaute. « Pas de primes il sont pas dans les 23. Mandanda et Grenier sont en convalescence. Faut arrêter de dire des conneries », s’est emporté Pierre Ménès avant de poursuivre. « Mandanda a une fracture des cervicales quand même. Grenier se soigne. Pour Ribery en revanche... »
« IL A ÉTÉ DIT QUE LA France ÉTAIT RIBÉRY-DÉPENDANTE »
« Un jour, il a été dit que la France était Ribéry-dépendante. C’est loin tout ça. Les Bleus ne sont plus les mêmes. Et l’absence du joueur du Bayern est la meilleure chose qui soit arrivée à cette équipe depuis 2006 ! », avait expliqué Daniel Riolo il y a quelques jours, pas tendre avec Franck Ribéry, qui a été contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde au Brésil.
@Dadine21 Mandanda a une fracture des cervicales quand même. Grenier se soigne. Pour Ribery en revanche;..
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 2 Juillet 2014