menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 «C'est un vrai leader» : Jamais convoqué par Didier Deschamps, il peut être la première grande trouvaille de Zinedine Zidane en équipe de France
  2. 11h00 Grosse polémique en Espagne : Kylian Mbappé est obligé de prendre la parole !
  3. 10h00 «Je mets juste Ferran Torres devant» : Zinedine Zidane a choisi son prochain numéro 9 pour l'équipe du France, et c'est du lourd !
  4. 09h15 Seixas pourrait battre un record historique à l'occasion des Mondiaux !
  5. 09h00 «Je suis catastrophique» : Cette période où Zinédine Zidane n'était que l'ombre de lui-même
Coupe du monde Brésil 2014 : Le cas Ribéry inquiète
La rédaction

Ménagé mercredi face à la Norvège pour une blessure au dos qui semblait anodine, Franck Ribéry ne disputera pas non plus la rencontre face au Paraguay dimanche. Le cas du Munichois, qui ne s’est toujours pas entraîné depuis son arrive à Clairefontaine, soulève de plus en plus d’inquiétude et il semble finalement loin d’être remis de ses douleurs lombaires, qui le gênent depuis plusieurs mois. Jean-Pierre Paclet, le médecin des Bleus, livre son analyse : « Les problèmes de lombaires sont en général bien maitrisés. En revanche, il est difficile pour le corps médical d’évaluer l’évolution. S’il devait disputer la finale de la Coupe du monde demain, il jouerait. On arriverait à faire en sorte de le faire jouer. Là, le staff prend des précautions. C’est frustrant pour le joueur mais c’est la bonne attitude médicale. Le plus important, ce n’est pas qu’il joue dimanche mais qu’il soit opérationnel le 15 juin », a-t-il déclaré au micro de RMC.