menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
PSG : le détail qui fâche Leonardo
La rédaction

Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, n’a que moyennement goûté à l’élimination des Parisiens en quart de finale de la Coupe de France au Parc des Princes contre Lyon (1-3). Et il le dit.

Leonardo sait vraiment y faire mais, bien qu’il soit terriblement dur à cerner, il peut être trahi par ses propres rictus. Après l’élimination du PSG en quarts de finale de la Coupe de France au Parc des Princes par Lyon (1-3), le directeur sportif du club de la capitale a d’abord été rassurant. « Ça ne change rien pour nous par rapport à notre concept de jeu. C’est vrai qu’on voulait aller jusqu’au bout. Mais c’est déjà du passé, ça n’existe plus ».

Préparation en roue libre Avant de libérer, tout de même, une pointe d’agacement qui en dit long sur la colère qu’il arrive à ne pas faire perler en public. « Ce n’était pas une question d’organisation ou de choix de joueurs, a-t-il expliqué après coup. C’est juste qu’on a eu une approche du match beaucoup trop tranquille, trop souple ». Et ça, c’est la faute à qui ?