Présent samedi soir dans les tribunes de Caen, Raï pourrait prochainement intégrer l’organigramme du nouveau PSG en tant qu’ambassadeur selon Le Parisien.
Il n’y a rien de fait, mais la venue de Raï samedi soir à Caen pourrait ne pas être anodine. Après Paolo Maldini et Ronaldo, déjà présents en début d’année au Parc des Princes et au camp des Loges, l’ancienne gloire du PSG, entre 1993 et 1998, a à son tour été convié par Leonardo, avec qui il est lié par la fondation Gol de Letra et avec qui il a joué au PSG, à Sao Paulo et avec la Seleçao, à assister à une rencontre du leader de Ligue 1.
Raï bientôt ambassadeur ? De là à ce que Raï intègre le staff du PSG, il y a un pas encore difficile à franchir, mais le champion du monde 1994 pourrait se voir proposer une fonction dans l’organigramme du nouveau PSG, comme le révèle Le Parisien aujourd’hui. Déjà ambassadeur du club sous la présidence d’Alan Cayzac (2006-2008), il pourrait à nouveau se voir proposer ce poste plus symbolique qu’autre chose, dans le but notamment de convaincre quelques joueurs brésiliens de rejoindre le club de la capitale, à l'image de Lucas Moura, petit prodige de... Sao Paulo. « Raï est déjà l’ambassadeur du club », a malicieusement confié Leonardo au Parisien. Affaire à suivre...