Samir Nasri a connu un retour compliqué à l’Emirates Stadium. Hué jusqu’à sa sortie sous les sifflets du public d’Arsenal, Nasri a utilisé Twitter pour répondre.
Match difficile, hier, pour Samir Nasri. Le milieu de terrain de Manchester City revenait hier à l’Emirates Stadium, avec le maillot de City, dans un stade qui a souvent chanté à sa gloire. Mais voilà, l’été dernier, Nasri a succombé aux sirènes des Citizens et malgré le joli coup financier réalisé par les Gunners (25 millions pour un joueur à qui il ne restait qu’un an de contrat), le public londonien n’a toujours pas pardonné son départ à Nasri.
Nasri provoque encore les fans d'Arsenal Hué pendant toute la rencontre hier, Nasri n’a pas réussi à faire taire les critiques et les sifflets sur la pelouse, avant un retour sur le banc agité, où Nasri a été invectivé par les fans d’Arsenal les plus proches du banc de City. Faute de pouvoir répondre sur le terrain, ni en dehors, Nasri a donc utilisé son compte Twitter pour répliquer à ceux qui rappelaient que la prédiction de Nasri – « Je suis à City car j’ai plus de chances de gagner des titres qu’à Arsenal » - ne se réaliserait pas cette saison. « Je suis bien conscient de ce que j’ai dit à propos des titres, estime Nasri. Je suis certain que je soulèverai un trophée avec City avant Arsenal. » Cette réplique aura été motivée par un pari fait avec Piers Morgan, un journaliste britannique. Le Citizen aurait parié 12 000 euros que son équipe gagnerait un trophée avant les Gunners. Grand seigneur, il s'est même dit prêt à reverser l'intégralité de cette somme à une association caricative en cas d'échec.