City : Balotelli, le voleur du vestiaire
La rédaction

Encore une fois buteur hier soir à Chelsea, Mario Balotelli n'a pas pu empêcher Manchester City de s'incliner pour la première fois de la saison. Il a, en revanche, privé Sergio Agüero de ses gants...

Il ne se passe pas une rencontre sans que Mario Balotelli fasse le pitre. Alors certes, malgré la défaite à Chelsea hier soir (2-1), l’attaquant de Manchester City a livré une très bonne prestation, ouvrant même le score après deux minutes de jeu, mais il s’est une nouvelle fois distingué pour son comportement taquin vis-à-vis de ses coéquipiers. Juste avant le début de la rencontre, alors que Sergio Agüero refaisait ses lacets et avait posé ses gants sur le terrain, « Super Mario » s’est précipité d’aller les lui piquer, pour les enfiler et les garder ensuite.

Heureusement pour lui, son compère d’attaque n’a guère été rancunier. Au contraire, c’est même lui, quelques secondes plus tard, qui lui a offert la passe décisive sur l’unique but des Citizens de la soirée. Tout est bien qui finit bien, donc. La prochaine farce de Balotelli, elle, ne devrait toutefois pas tarder…