Accès direct au contenu

L’année commence bien

City : Balotelli accusé de harcèlement

Balotelli

L’attaquant de Manchester City Mario Balotelli fait à nouveau parler de lui. L’Italien est accusé de harcèlement par son ex-compagne, Raffaela Fico. Selon elle, l’ancien joueur de l’Inter Milan passerait son temps à l’appeler.

La saison de Premier League à officiellement reprise dimanche, avec le Communityu Shield. Et quoi de plus normal d’entendre à nouveau de parler de Mario Balotelli en Angleterre. Sauf que cela n’a rien à voir avec la victoire de Manchester City. Car l’attaquant des champions de Premier League 2012 semble avoir de nouveau des ennuis avec la justice. Il est tout simplement accusé de harcèlement téléphonique par son ex-compagne.

« Il criait et m’insultait »

C’est The Sun qui raconte l’histoire. Selon le quotidien anglais, l’international italien aurait appelé à de nombreuses reprises Raffaella Fico. Le top-model italien, qui prétend que l’enfant qu’elle porte est celui de Balotelli, explique que le joueur la « stresse », ajoutant que « Mario a du m’appeler au moins trente fois. Il criait et m’insultait ». Et celle qui est aussi animatrice télé en Italie ne s’arrête pas là, expliquant qu’elle aurait dû « réaliser quel genre de personne il est quand il a dit « Je peux sortir avec des escort-girls, brûler ma maison. Mais le jour suivant, je joue, marque des buts et suis le meilleur » ». Pour le moment, le Citizen n’a pas été inquiété par les services de police, mais cette affaire de plus sur le dos de Mario Balotelli ne l’aidera pas à se décoller de son image de bad boy.