City : le mauvais coup de Balotelli à Raffaella Fico
La rédaction

Les journaux britanniques adorent épier les faits et gestes des joueurs de football en dehors des terrains. Surtout ceux de Mario Balotelli, qui s'est encore distingué ces derniers jours en couchant avec l'ex à Wayne Rooney.

Hier, on apprenait que Mario Balotelli avait fréquenté ces derniers jours la même escort girl que Wayne Rooney pour 1200 euros la nuit. Le joueur des Red Devils, rappelons-le, avait eu une relation sexuelle avec celle-ci et une prostituée dans un hôtel en septembre 2010. Une affaire qui avait fait scandale, alors que la femme de l’international anglais était à l’époque enceinte.

Une déclaration qui tombe à l’eau Le timing n’est pas non plus très bon pour l'attaquant des Citizens. Le quotidien britannique The Sun nous dévoile aujourd'hui que Mario Balotelli aurait eu une relation avec cette jeune femme deux jours avant qu’il « déclare sa flamme » à sa petite amie, Raffaella Fico, lors d’un but marqué face à Blackburn. Le numéro 45 de Manchester City avait alors dévoilé un tee-shirt où il était inscrit « Raffaella Ti Amo », ce qui signifie « Je t’aime Raffaella ». Un beau coup de vent...