Chelsea Torres coute cher et il aime ca
La rédaction

Chelsea doit relever la tête face à Fulham en ce soir de Saint-Valentin. Et Fernando Torres en a profité pour déclarer sa flamme à son nouveau président qui, selon lui, a eu raison de sortir le chéquier.

« C'est beau que les Blues aient déboursé tellement d'argent pour moi ». En ce jour de St-Valentin, Fernando Torres nous livre une vision de l'amour version Roman Abramovich... à coup de millions. C'est en effet une belle déclaration que le président russe de Chelsea a clamé à El Nino en sortant son plus gros chèque (58,5 millions d'euros) depuis son arrivée à Stamford Bridge. « Je n'ai pas encore vu Abramovich mais mettre tellement d'argent pour moi signifie qu'il garde le rêve de marquer l'Histoire ». Bon, au niveau des chevilles, Torres semble garder la forme... reste à voir pour le reste.

El Nino a une grosse dette

L'ancien Reds a ensuite expliqué qu'il devait marquer dès que possible pour prouver qu'il méritait un tel transfert : « Nous voulons le rembourser par nos efforts sur le terrain. Je dois payer ma dette dès maintenant ». L'international espagnol a ensuite expliqué qu'il avait quitté Liverpool car il « ne voyait pas la lumière au fond du tunnel ». Pas de chance pour lui, le tunnel des Blues commence à s'assombrir également. A moins que Chelsea ne relève la tête dès ce soir face à Fulham, avec peut-être le premier versement de la dette d'El Nino.

Articles liés