Accès direct au contenu

VOLEUR

Barça : Fabregas rattrapé par une affaire d’adultère ?

Cesc Fabregas

Souvent critiqué depuis son arrivée au Barça, Cesc Fabregas parvient tout de même à tirer son épingle du jeu en étant décisif. Mais l’ancien joueur d’Arsenal n’est pas irréprochable en dehors des terrains.

« Cesc Fabregas a volé ma femme. » Elie Taktout ne passe pas par quatre chemins. Ce puissant homme d’affaires libanais ne porte pas l’international espagnol dans son cœur. La raison est on ne peut plus simple. Alors que Taktout prévoyait d’avoir des enfants avec Daniella Semaan, son ancienne compagne, le milieu de terrain du Barça a usé de ses charmes pour attirer la jeune femme dans ses filets. « C’est en 2010 qu’ils se sont rencontrés dans le restaurant japonais Nozomi, à Londres, explique le magnat dans le média espagnol Vanitatis. Elle lui a demandé un autographe mais il lui a donné son numéro de téléphone en échange. Ce fut le début d’une relation controversée, qui deux ans plus tard, fait toujours parler dans les journaux. »

« Fabregas n’est pas Beckham, c’est un imbécile ! »
Elie Taktout aurait découvert cette romance lorsqu’il a aperçu dans des journaux des photos de Fabregas en compagnie d’une « mystérieuse brune » sur les plages de Nice. A peine quelques mois avant que le Catalan ne quitte Arsenal pour Barcelone. « J’ai été paralysé et en état de choc pendant plusieurs mois après la découverte de la romance, poursuit-il dans le Sun. J’ai essayé de ne pas y croire, de le nier, mais je n’ai jamais voulu qu’elle revienne (…) Fabregas n’est pas David Beckham. A 25 ans, c’est un imbécile ! Elle est avec lui pour son argent et sa célébrité. » Des déclarations sulfureuses qui devraient faire réagir le milieu de terrain de la Roja.