Accès direct au contenu

« Why always me ? »

Balotelli : sa grotesque liste de courses

Balotelli : sa grotesque liste de courses

Décisif dimanche dernier avec City, Mario Balotelli continue de se distinguer en-dehors des terrains. Mais pas à son avantage. Récemment, l'Italie a même complètement manqué de respect à sa mère.

Personne ne changera Mario Balotelli. Même pas sa mère. De retour à son meilleur niveau sur les terrains de foot ces dernières semaines, l’attaquant de Manchester City continue de s’illustrer en-dehors. Et pas de la meilleure des manières. Après avoir fait brûler sa maison dans la nuit de vendredi à samedi dernier en allumant des feux d’artifice dans sa salle de bain, l’Italien s’est distingué récemment en manquant complètement de respect envers sa mère.

Balotelli se moque de la liste de courses de sa mère

Dans un chat sur le compte Twitter de Manchester City, « Super Mario » a effectivement raconté une anecdote dont lui seul à le secret. Alors que sa mère lui avait demandé d’acheter une table et un fer à repasser, ainsi que des produits de nettoyage, Balotelli est finalement revenu des courses avec des jeux pour enfants, une voiture Scalextric, un trampoline géant, deux Vespa et une table de tennis de table. Sans table et fer à repasser, ni produits de nettoyage. Une nouvelle « Balotelli ». Un nouveau petit caprice de star. Mais pourquoi toujours lui ?