Arsenal : Wenger furieux après un écart de Chamakh !
La rédaction

Marouane Chamakh vient de commettre un impair qui semble avoir fortement contrarié Arsène Wenger. Pactiser avec l’ennemi après une défaite, ça ne plait pas au boss.

Chamakh a été grillé par une photo. Cette photo, publiée dans le Daily Mail du jour, montre Marouane Chamakh dans un bar à chicha, avec son compatriote Adel Taarabt, l’attaquant de QPR. Jusqu’ici, pas de problème, d’autant plus que cela est totalement légal en Angleterre. En revanche, cela pose un problème d’éthique à Arsène Wenger, notamment en raison du timing de la petite sortie entre amis.

Taarabt également mis en cause En effet, cette photo a été prise juste après la défaite d’Arsenal face à QPR en Premier League. Un match où Taarabt a d’ailleurs été buteur. S’afficher avec un adversaire quelques heures après une défaite importante ne plait pas à Wenger, qui aurait été furieux de l’épisode. Et d’ailleurs, à QPR, ça grince des dents aussi. Mark Hughes, le manager du club londonien, ne serait pas non plus très content du comportement de ses joueurs, et compte bien le lui faire savoir.