PSG : Taarabt balance sur son transfert raté
La rédaction

Adel Taarabt, qui était à deux doigts de s’engager en faveur du Paris Saint-Germain l’été dernier, était finalement resté à quai. Aujourd’hui, l’international marocain dévoile le pourquoi du comment.

Adel Taarabt sortait d’une saison énorme sous le maillot des Queens Park Rangers et avait été pour beaucoup dans la promotion du club anglais en Premier League. Selon lui, tout était ficelé pour que son transfert au PSG ne soit signé mais c’est Leonardo qui a fait capoter l’affaire.

« L’arrivée de Leonardo a bloqué les choses » « Avec Paris c’était fait. J’étais déjà sur Paris où j’avais rencontré les Qataris mais l’arrivée de Leonardo a bloqué les choses, analyse-t-il sur RMC. Je ne lui en veux pas mais il n’était pas là quand les Qataris m’ont parlé du projet. Il m’a demandé si je voulais venir et je lui ai répondu que oui. Il ne m’a pas fait signer pour un ou deux millions d’euros alors qu’il en a déboursé 42 après ». Et ces 42 millions d'euros en question, c’est juste pour le seul Javier Pastore. Avec le recul, on comprend donc sa terrible frustration.