Le PSG n'a pas préparé de la meilleure des manières le Clasico de dimanche prochain en ramenant une défaite de Nancy (2-1), samedi. Critiqué pour sa prestation, Javier Pastore a réagi devant la presse.
Le Paris-Saint-Germain n'est pas encore en crise… Mais la défaite de samedi face à Nancy (2-1) qui a suivi le nul face à Bordeaux (1-1) interroge sur l'état de forme de l'équipe parisienne. Javier Pastore, qui peine à retrouver le niveau de jeu qu'il affichait en début de saison, centralise sur lui de nombreuses critiques. Une situation qui ne semble pas dérangé plus que cela l'international argentin. « Je me suis senti bien aujourd’hui, je crois que j’ai fait un bon match, a déclaré le Parisien à l'issue de la rencontre face aux Lorrains. J’ai permis à l’équipe d’avoir plusieurs occasions de but grâce à mes passes aux attaquants ».
« Ça ne me fait rien et ça ne m’empêche pas de dormir la nuit » - Pastore Interrogé sur les critiques à son égard, Pastore a répondu sans sourciller : « Les critiques, comme toujours, ça ne me fait rien et ça ne m’empêche pas de dormir la nuit. On n’est pas dans une situation difficile. Nous sommes toujours dans le haut du classement et on va continuer ainsi ». El Flaco pense surtout au Clasico qui se jouera au Parc des Princes dimanche prochain : « Ce match est très important pour continuer à avancer. C'est le match de l'année et nous espérons le gagner ». Les propriétaires qataris l'espèrent certainement aussi !