Samedi soir, le PSG s'est incliné sur la pelouse de Nancy (2-1). Pour cette rencontre, Carlo Ancelotti avait décidé d'effectuer plusieurs changements dans son onze de départ.
Premières surprises, Alex et Thiago Motta étaient en tribunes. Selon le coach parisien, les deux joueurs étaient blessés, et ne pourront d'ailleurs pas jouer contre l'OM dimanche prochain. Puis, c'est au tour de Nenê et Sakho de s'installer sur le banc des remplaçants. Toujours selon Carlo Ancelotti, il s'agit de choix tactiques...
Des écarts de conduite
Mais Le Parisien lève le voile sur les mises à l'écart du capitaine et du Brésilien. Selon le quotidien, si Sakho, Nenê, mais aussi Tiené, n'étaient pas titulaires samedi soir sur la pelouse de Nancy, c'est parce que leur hygiène de vie ne serait pas irréprochable selon les termes employés par Leonardo qui a mis le groupe devant ses responsabilités. Et toujours selon Le Parisien, ces réprimandes font suite à la mise au vert, la veille de PSG-Bordeaux, durant laquelle certaines règles de vie n'ont pas été respectées. Le fantôme de Ronaldinho rôde-t-il au PSG ?