Ludovic Obraniak a été décisif, une nouvelle fois, hier soir, avec une passe impeccable qui amène le but bordelais. Un Obraniak pas vraiment satisfait de ce qu’il a entendu au Parc des Princes.
Ludovic Obraniak aurait aimé gagner, hier soir, au parc des Princes. En menant au score pendant quelques minutes, les Girondins n’en ont, il est vrai, pas été si loin. Et après la rencontre, Obraniak s’est montré légèrement frustré face aux journalistes. Alors que les statistiques annoncent 4 occasions de chaque coté et 17 tirs pour chaque équipe également, Obraniak n'était pas du tout d'accord sur le fait que les occasions étaient partagées et que le PSG avait fait jeu égal avec Bordeaux.
Obraniak voit Bordeaux devant Pour lui, il n’y a pas photo, Bordeaux méritait de gagner. Et face à un journaliste qui l’a interpellé sur le sujet, Obraniak s’est montré plutôt sec. « Il faut regarder le match à nouveau ! Entre la barre transversale et les arrêts de Sirigu, ca fait beaucoup. Carrasso n'a pas eu d'arrêt à faire. Les frappes lui allaient direct dans les bras. » Avant de rajouter à l’adresse du journaliste : « Je ne suis pas d'accord avec votre analyse ! »
Avec Maxime Raulin, au Parc des Princes