La défaite d’Arsenal à domicile face à Swansea a fait réagir de manière virulente dans le vestiaire. Un adjoint de Wenger a poussé un gros coup de gueule.
Ambiance morose à Arsenal. Les Gunners, qui se sont inclinés à domicile face à Swansea (0-2), réalisent leur pire départ de championnat depuis la saison 1994/95 avec une modeste 10e place au classement et les supporters ont du mal à le digérer. Colère contre le conseil d’administration pour une mauvaise utilisation de l’argent sur le marché des transferts. Colère contre Arsène Wenger pour sa mauvaise gestion et des résultats qui, au fil des années, ne cessent de se dégrader… Et de la colère, il n’y en a pas eu que dans les tribunes. En effet, le Daily Mail raconte comment le ton est monté dans le vestiaire d’Arsenal au sortir de la rencontre, dans le vestiaire.
Les joueurs se plaignent, Bould s’énerve Alors que certains joueurs se seraient plaint de la manière dont ils sont sur-utilisés, les laissant très fatigués, Steve Bould, l’adjoint d’Arsene Wenger, aurait pris la parole, de manière très autoritaire, en dénonçant les mauvaises performances des joueurs qui auraient laissé tomber le club. Des joueurs à qui Bould a reproché de ne pas prendre leurs responsabilités face à une accrocheuse formation de Swansea. Les plaintes des joueurs ont donc rapidement été étouffées par le coup de gueule de l’adjoint de Wenger. Preuve que la tension est grande, en ce moment, chez les Gunners.