Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho saurait à quoi s'en tenir pour son avenir !

Toujours sur le banc de Chelsea malgré un début de saison calamiteux, José Mourinho saurait à quoi s’en tenir s’il souhaite rester sur le banc des Blues au moins jusque juin prochain.

Avec douze points en douze journées de championnat, Chelsea pouvait difficilement imaginer pire comme début de saison. Ajoutez-y un vestiaire au bord de l’implosion et un entraîneur sur la sellette, et vous obtiendrez la situation dans laquelle sont actuellement les Blues. Si le titre semble définitivement compromis, les dirigeants de Chelsea auraient fixé un objectif à José Mourinho si ce dernier souhaite éviter le licenciement.

« Aller le plus loin en Ligue des Champions »

Selon le quotidien espagnol Sport, José Mourinho devra en effet essayer « d’aller le plus loin possible en Ligue des Champions » s’il souhaite se maintenir sur le banc de Chelsea. Difficile que cela soit autrement, tant les quinze points de différence entre Chelsea et le leader de Premier League Manchester City semblent un écart insurmontable. Reste désormais à voir si le Special One se montrera capable d'atteindre cet objectif...

« Mourinho est un gagneur »

Récemment interrogé au sujet de José Mourinho, Cesc Fabregas, annoncé comme en froid avec son entraîneur, a tenu à remettre les pendues à l’heure : « Mourinho est un gagneur. Quand il rentre chez lui, il est triste comme nous tous. Mais il a confiance en nous et nous avons confiance en lui. Une rébellion au sein du vestiaire ? C’est un mensonge. Je le soutiens dans ce moment très difficile, comme toute l’équipe. Ma relation avec Mourinho est bonne mais quand les choses vont mal, les gens cherchent toujours la petite bête ».

Articles liés