Présent en conférence de presse ce vendredi, José Mourinho n'a pas commenté l'affaire des vidéos. Un porte-parole s'en est chargé...
« Il s’est dirigé vers moi, puis il m'a poussé et je suis presque tombé de mon vélo. Il a dit quelque chose, mais je ne sais pas si c’était en anglais ou non (…) Nous n’avons pas dérangé son appel téléphonique ou quoi que ce soit. Je suis vraiment choqué. J'ai changé mon opinion sur José. Je savais qu'il était très têtu et très sévère mais je ne pensais pas qu'il ferait quelque chose comme ça ». Dans les colonnes du Sun, un adolescent de 14 ans a commenté la vidéo où José Mourinho semble le bousculer. Un autre ado s’est également plaint de l’entraîneur des Blues…
Mourinho suivi depuis son domicile
Présent en conférence de presse ce vendredi, le technicien portugais a été interrogé sur le sujet. Mais comme le rapporte le Daily Mirror, un porte-parole des Blues est intervenu : « Nous avons noté deux histoires récentes sur José, filmé avec des téléphones mobiles. Si José comprend les lois relatives aux vidéos en public, les deux adolescents en question l'ont suivi depuis son domicile pendant plus de 20 minutes et ont constamment interrompu ses appels téléphoniques privés. José et le club considèrent qu’ils ont été au-delà des limites du raisonnable. »
Problèmes en vue pour les ados
« José a toujours parlé avec chaleur de l'accueil du public londonien, mais José et le club considèrent les deux incidents comme trop intrusifs. Nous notons également l'allégation d'intimidation dans ces histoires, ce que réfute fermement José et ses représentants légaux qui s’occupent de cette situation », a conclu le porte-parole.