Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Ce témoignage sur l’intégration d’une recrue estivale !

Devenu le gardien de but le plus cher de l'histoire en signant à Chelsea pour 80M€, Kepa Arrizabalaga semble convaincre la presse anglaise.

Contraint de céder Thibaut Courtois au Real Madrid à un an de la fin de son contrat, Chelsea n'a pas hésité à faire sauter la banque pour s'offrir Kepa Arrizabalaga. Les Blues ont en effet payé les 80M€ correspondant à la clause libératoire du portier espagnol qui évoluait à l'Athletic Bilbao, en faisant ainsi le gardien de but le plus cher de l'histoire. Et ses débuts semblent convaincre Kaveh Solhekol, journaliste à Sky Sports.

«Il s’est adapté très rapidement à la vie à Londres»

« Kepa a fait de bons et solides débuts à Chelsea. Il n’a pas forcément beaucoup de travail car Chelsea domine généralement les matches. Donc il y a peu à faire pour le gardien. Je pense qu’ils ont seulement encaissé 11 buts en Premier League cette saison. Il semble être une personne plutôt avec un caractère tranquille. Il n’a pas vraiment ressenti la pression d’être le gardien le plus cher du monde. Il s’est adapté très rapidement à la vie à Londres », confie le journaliste anglais à Foot Mercato.

Articles liés