Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : L’incroyable constat dressé par le bourreau des Gunners !

Ce samedi, Troy Deeney a offert la victoire à Watford face à Arsenal. Après la rencontre, l’attaquant des Hornets a dressé un étonnant constant sur l’envie des Gunners.

Nouvelle déconvenue pour Arsenal ! Opposés à Watford ce samedi, les hommes d’Arsène Wenger se sont finalement inclinés sur un penalty dans les derniers instants. Si cette action fait débat depuis, Troy Deeney pointe ce qui a pêché du côté d’Arsenal. Et pour celui qui a crucifié le club londonien, c’est la motivation qui n’était pas au rendez-vous…

Un manque de motivation ?

« J’ai entendu Wenger se plaindre du penalty. Je ne suis pas du genre à dire à M. Wenger ce qu’il doit faire mais il y a une raison pour laquelle ils ont perdu et ce n’est le penalty. Je dois faire attention à ce que je dis mais en gros, c’est d’avoir des 'cojones'. Je suis rentré et je suis allé au duel à la tête avec Mertesacker. Je n’ai même pas sauté, j’ai eu le ballon et la foule s’est levée en se disant : 'Nous avons quelqu’un qui peut gagner ce match' et les joueurs d'Arsenal ont tous reculé. Je ne suis pas beau à regarder, je ne suis pas un grand footballeur comme certains d'Arsenal, mais je suis physique, je suis dur, moche et je fais les trucs sales qu'ils n'aiment pas faire. La première chose que j'ai voulu voir en entrant en jeu, c'est qui était le plus prêt à se battre parmi les trois défenseurs, et je n’en ai senti aucun », a expliqué Deeney pour BT Sport.

Articles liés