Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Özil de plus en plus proche de la sortie… à cause de Wenger ?

Les relations entre Mesut Özil et Arsène Wenger se seraient grandement dégradées ces derniers jours. L’Allemand semble d’ailleurs toujours plus proche d’un départ d’Arsenal.

Que doit faire Mesut Özil ? En fin de contrat en juin prochain, l’Allemand serait en effet tenté par un départ. Pourtant, Arsène Wenger a tenu à rassurer tout le monde au sujet de l’avenir du numéro 11 d’Arsenal. « Les discussions se passent bien. C’est ce que je comprends (il veut rester) » a confié le coach des Gunners. « Le fait que nous n’ayons pas trouvé un accord l’année dernière ne veut pas dire qu’il veut partir. Le joueur a l’air heureux. Mais actuellement, il n’y a pas d’accord à annoncer ».

Entre Özil et Wenger, plus rien ne va

Le son de cloche serait pourtant différent d’après les informations du Daily Express. Le tabloïd britannique explique ce samedi que les relations entre Mesut Özil et Arsène Wenger se seraient grandement dégradées ces dernières semaines. L’Allemand d'Arsenal serait en désaccord avec son coach sur plusieurs points, concernant son cas personnel, mais également le jeu développé par l’équipe, ce qui le pousserait à faire ses valises.

Articles liés