Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les vérités d’Arsène Wenger sur l’avenir de Mesut Özil !

Alors qu’il sera en fin de contrat à l’issue de la saison, Mesut Özil pourrait finalement prolonger son bail. Arsène Wenger se montre en tout cas confiant.

« Özil veut jouer deux ans supplémentaires en Premier League. Les discussions avec Arsenal avancent concernant une prolongation. Ce que je peux dire, pour le moment, c’est que les négociations avancent bien. » Erkut Sogut, agent de Mesut Özil, évoquait récemment le souhait de son protégé de rester en Premier League. Annoncé partant ces derniers jours, l’Allemand pourrait donc finalement rester à Arsenal et prolonger son contrat qui prend fin à l’issue de la saison. Une situation confirmée par Arsène Wenger.

« Le joueur a l’air heureux »

« Les discussions se passent bien. C’est ce que je comprends (il veut rester). Le fait que nous n’ayons pas trouvé un accord l’année dernière ne veut pas dire qu’il veut partir. Le joueur a l’air heureux. Mais actuellement, il n’y a pas d’accord à annoncer », confie l’entraîneur des Gunners en conférence de presse en marge de la rencontre face à Watford. Arsenal a jusqu’à janvier pour convaincre Mesut Özil, sans quoi il sera libre de s’engager où il le souhaite…

Articles liés