Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Vasilyev ouvre la porte pour Thomas Lemar !

Alors qu’il a été bloqué par l’AS Monaco l’été dernier, Thomas Lemar pourrait bénéficier d’un bon de sortie au prochain mercato estival.

Ce ne serait que partie remise pour Thomas Lemar. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, l’AS Monaco a mis son véto pour le départ de l’international français dans les derniers instants du dernier mercato estival. Une information confirmée à demi mot par Vadim Vasilyev ce jeudi : « Ces offres (ndlr : d’Arsenal et Liverpool) sont arrivées très tardivement sur le marché, donc une fois que vous ne pouvez plus remplacer un joueur, elles deviennent encore plus difficiles à accepter. Il faut tout prévoir, mais quand cela arrive dans les derniers jours, c’est très difficile ».

«Lemar aura une bonne chance de partir l’année prochaine»

Lors d’un entretien accordé au Telegraph, le vice-président de l’AS Monaco a révélé que Thomas Lemar pourrait avoir un bon de sortie l’été prochain.  « Si un départ est envisagé l’été prochain ? Cela sera certainement une possibilité à étudier, même si dans le football tout peut changer. Nous avions des joueurs qui étaient censés partir cet été, mais ils sont restés. Mais je pense que ce serait juste de dire que Thomas aura une bonne chance de partir l’année prochaine. Un départ en janvier n’est pas envisageable pour nous », a-t-il précisé.

Articles liés