Probablement titulaire ce soir face à l’Ukraine, Olivier Giroud est revenu sur son petit coup de moins bien avec Arsenal ces derniers temps.
Auteur d’un très bon début de saison avec Arsenal, Olivier Giroud semble tirer la langue depuis quelques matches. Unique solution d’expérience pour ArsèneWenger à son poste, le Gunner est récemment apparu un peu moins fringant que lors des deux premiers mois de la saison. Une méforme physique que l’attaquant des Bleus ne cherche pas à nier, à quelques heures d’un match crucial à Kiev face à l’Ukraine.
« JE N’AI PAS ENVIE DE ME POSER, J’AIME BIEN ENCHAÎNER »
« Je ne vais pas me cacher derrière la fatigue. Je joue beaucoup, c’est vrai, mais je ne me plains pas. J’ai lu que j’étais le joueur de l’équipe de France qui avait le plus joué depuis le début de la saison. Je devance Mathieu Valbuena d’une vingtaine de minutes (Il rigole). De toutes façons, je n’ai pas envie de me poser, j’aime bien enchaîner. Bon, je marque moins. Le dernier but remonte au 26 octobre (Ndlr : contre Crystal Palace, 2-0), ça ne fait pas une éternité quand même… Je reste décisif », a déclaré l’attaquant londonien dans une interview accordée à L’Équipe.
« J’AI PRIS DES COUDES DANS LA FIGURE »
Olivier Giroud est aussi revenu sur le dernier match d’Arsenal en championnat, soldé par une défaite sur le terrain de Manchester (0-1). « Contre Manchester United, c’est vrai, j’ai manqué de lucidité. J’avais la rage. J’ai pris beaucoup de coups, des coudes dans la figure. Je trouvais ça injuste. Ça m’a énervé », a ajouté l’ancien Montpelliérain.