Dans la nuit de ce samedi à ce dimanche, les San Antonio Spurs se sont imposés face aux Minnesota Timberwolves (126-123). Le match a été l’occasion de voir Victor Wembanyama s’opposer à Anthony Edwards. Et après la partie, le Français a expliqué avoir noué une relation respectueuse avec la star de 24 ans.
Les San Antonio Spurs ont enregistré une nouvelle victoire dans la nuit de ce samedi à ce dimanche. Les hommes de Mitch Johnson se sont imposés face aux Minnesota Timberwolves (126-123). Victor Wembanyama l’a donc emporté face à Anthony Edwards. Et après la partie, le phénomène de 22 ans a laissé entendre qu’il avait noué une relation respectueuse avec la star américaine.
«C’est une marque de respect»
« C’est un honneur, et c’est ce qu’il y a de mieux : voir les meilleurs joueurs se donner à fond. Ça nous rend meilleurs, ça me rend meilleur. C’est une marque de respect » a confié Victor Wembanyama dans des propos rapportés par Parlons Basket.
«Un match plaisant»
« C’était fun. Pas le match le plus fun, mais un match plaisant, c’est sûr. Et celui-ci compte beaucoup, vu la configuration actuelle de l’Ouest » a ensuite ajouté la vedette des San Antonio Spurs au sujet de son duel avec Anthony Edwards. Victor Wembanyama est visiblement enchanté d’avoir pu se frotter à l’un des meilleurs que la NBA peut offrir.