Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr évoque sa «déception» après la défaite face à Houston

Conscient que son équipe n’a pas assez montré pour remporter le match 3, Steve Kerr n’a pas caché son agacement et a pointé du doigt la domination des Rockets face à ses Warriors.

Alors que les Warriors étaient parvenus à prendre le dessus sur les Rockets lors des deux premières oppositions de cette demi-finale de conférence Ouest, Golden State s’est manqué dans la nuit de samedi à dimanche pour sa première à Houston. Maladroite et dominée, la franchise californienne a finalement concédé sa première défaite de la série lors du match 3 sur le parquet des Rockets au Toyota Center (126-121) après prolongation. Un résultat logique tant le double tenant du titre ne maîtrisait pas son sujet d’après Steve Kerr. L’entraîneur des Warriors qui n’a pas manqué de saluer l’énième étincelante prestation de Kevin Durant, bien seul.

« Même si on a eu des chances de s'imposer, cela aurait été du vol… »

« Même si on a eu des chances de s'imposer, cela aurait été du vol, car ils nous ont dominés dans tous les secteurs, aux rebonds, aux shoots. On est revenus dans le match grâce à une nouvelle performance brillante de Kevin Durant, mais on a manqué d'attention dans les détails et cela m'a déplu », a confié Steve Kerr en conférence de presse dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés