Si Orlando s’est imposé sur le parquet de Brooklyn dans la nuit de vendredi à samedi, Evan Fournier multiplie les pépins physiques.
Dans la nuit de vendredi à samedi, Orlando s’est imposé sur le parquet de Brooklyn. S’il a joué, Evan Fournier voit sa saison perturbée par des pépins physiques. Le Français s’est confié pour L’Equipe. « Ça fait du bien mais on n’aura pas le temps d’en profiter vu qu’on rejoue demain. Même si on n’a pas été supers sur tout le match, on a quand même réussi à s’imposer à l’extérieur et ça, c’est quelque chose de positif ».
« Je touche du bois »
« J’essaie vraiment de faire ce que je peux car je ne suis pas au top physiquement. On a une pause de trois-quatre jours avant de jouer à Londres qui fera du bien. Là, j’essaie de faire mon job. (…) J’ai eu un doigt démis. Là, j’ai un petit problème au tendon du poignet gauche et un ongle incarné. Plein de petits pépins qui pèse sur le corps. Après je touche du bois car ce n’est rien de grave. Au final, je ne rate pas de match et c’est ça l’important. Je donne tout ce que j’ai et le jour où je ne pourrai pas jouer, je le dirai », a ajouté EvanFournier.