Basket : Quand Evan Fournier revient sur l’Eurobasket perdu par la France
La rédaction

De retour de blessure, Evan Fournier s’est confié concernant son état de forme et sur le fantôme de l’Eurobasket perdu face à l’Espagne, qui semble toujours planer sur le Français.

Les Français ne sont pas près de se remettre de la désillusion de l’Eurobasket. Alors que le titre semblait leur tendre les bras, les Bleus ont vu leur route subitement arrêtée par leur ennemi juré, l’Espagne. C’est Pau Gasol qui a revêtu l’habit du bourreau, face à un Tony Parker qui n’était que l’ombre de lui-même. De l’eau est passée sous les ponts, mais les esprits restent tout de même marqués.

« Vraiment déçu de ne pas remporter l’Eurobasket »

Evan Fournier, qui vient de reprendre les entrainements avec sa franchise des Orlando Magic, est heureux d’avoir eu un peu de temps de répit pour oublier la mauvaise aventure de l’équipe de France. « Je me sens bien de retour sur les parquets » a confié le Français, au Orlando Sentinel. « Mais je pense que j'avais besoin de ce break, pour être honnête. Jouer tout l'été, c'était dur. J'étais vraiment déçu de ne pas remporter l'Eurobasket, donc j'ai pu me remettre mentalement ». Cette page tournée, l’arrière va surement vouloir se relancer en NBA.

Articles liés