Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cet ancien de Cleveland qui monte au créneau pour Isaiah Thomas !

Finalement, Cleveland a choisi d’utiliser Isaiah Thomas pour renouveler son effectif. Toutefois, le désormais meneur des Lakers a vu un de ses anciens coéquipiers prendre sa défense.

L’aventure d’Isaiah Thomas n’aura pas duré longtemps à Cleveland. Arrivé dans le cadre du trade avec Kyrie Irving, le meneur de jeu a dû attendre plusieurs mois avant de faire ses débuts étant blessé. Toutefois, une fois de retour sur les parquets, Isaiah Thomas n’a pas été convaincant et les dirigeants des Cavaliers ont finalement décidé de s’en séparer lors de la dernière période de trade, l’envoyant du côté des Los Angeles Lakers. Et alors que l’ancien de Boston était pointé du doigt dans la mauvaise période de Cleveland, Richard Jefferson est monté au créneau.

« Ce n’était pas sa faute »

« C’est injuste de mettre la responsabilité sur une personne si les choses ne fonctionnent pas et c’est injuste de le mettre sur le dos de quelqu’un qui n’a pas joué au basket depuis 9 mois. Ce n’était pas sa faute. Tout le monde, joueurs, dirigeants, coachs, training staff, tout le monde doit prendre la responsabilité. Parce que cela prend du temps pour revenir de cette blessure. Donc je ne mettrais pas la responsabilité sur lui », a ainsi expliqué le désormais joueur de Denver pour Plain Dealer.

Articles liés