Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce tacle d’Isaiah Thomas destiné aux Cavaliers !

Ecnvoyé par Cleveland aux Los Angeles Lakers, Isaiah Thomas a retrouvé son meilleur niveau au sein de la franchise californienne... et en a profité pour glisser un tacle aux Cavaliers !

Tradé cet hiver aux Lakers, Isaiah Thomas semble métamorphosé à Los Angeles. Sur le parquet de Miami, I.T a réalisé la meilleure performance de sa saison avec 29 points inscrits pour 6 passes décisives en seulement 30 minutes. Une prestation XXL qui ne surprend pas l’intéressé. En effet, à la suite de cette victoire acquise face au Miami Heat dans la nuit de jeudi à vendredi (131-113), Thomas a révélé qu'il avait juste besoin d'un peu de confiance. Un message indirectement destiné aux Cleveland Cavaliers, franchise qui l’a échangé seulement 6 mois après l’avoir enrôlé.  

« Tout ce dont vous avez besoin c’est qu’une équipe vous aime »

« Tout ce dont vous avez besoin c’est qu’une équipe vous aime. C’est comme une nouvelle draft. Vous avez juste besoin d’une équipe. D’ici là, je suis concentré sur ce que je peux faire pour rendre cette équipe la meilleure possible. Mon CV parle de lui-même. Ce que je peux faire sur un terrain de basket ça se passe d’explication. Je ne peux rien faire d’autre que de contrôler ce que je peux contrôler et c’est tirer profit de l’opportunité qui m’est donnée et de jouer en y mettant tout mon cœur. Mais quand le mois de juillet viendra, j’étudierai mes options pour faire ce qui est le mieux pour moi et ma famille ». a déclaré Isaiah Thomas au micro d’ESPN.

Articles liés