Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ces révélations d’Isaiah Thomas sur son avenir !

En fin de contrat cet été avec les Los Angeles Lakers, Isaiah Thomas a exprimé son souhait de s’inscrire dans la durée au sein de la franchise californienne.

Auteur de la meilleure saison de sa carrière l’année passée avec une moyenne de 29 points par match, Isaiah Thomas n’a pas connu le même succès depuis. Tradé aux Cleveland Cavaliers l’été dernier, I.T s’est immédiatement blessé à une hanche qui l’a écarté des parquets pendant plusieurs mois. Après seulement 15 matchs disputés avec les Cavs, Thomas a une nouvelle fois été échangé lors de la session de trade hivernale aux Los Angeles Lakers. Isaiah Thomas semblerait heureux au sein de la franchise californienne et compterait bien s’y installer indéfiniment.

« Montrer aux Lakers que je peux rester ici sur du long terme »

« Je suis arrivé dans une équipe jeune de LA, qui a déjà un système. Je veux juste aider, en espérant que ce soit sur le long terme. Si je ne le suis pas, ces 25 derniers matches, je vais jouer avec mon cœur pour montrer aux Lakers que je peux rester ici sur du long terme », a déclaré Thomas au micro d’ESPN.

Articles liés