Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette révélation d’Isaiah Thomas sur Kobe Bryant !

En difficulté aux Cleveland Cavaliers, Isaiah Thomas est parti cet hiver aux Los Angeles Lakers et aurait d’ailleurs reçu le soutien de Kobe Bryant, légende de la franchise californienne.

Après avoir réalisé la meilleure saison de sa carrière aux Boston Celtics (28 points par match en moyenne), Isaiah Thomas a été échangé aux Cleveland Cavaliers l’été dernier. Thomas n’a pas connu la même réussite au sein de la franchise de l’Ohio faute à une blessure contractée à sa hanche en début de saison ainsi qu'à des performances en demi-teinte. Lors de la session de trade hivernale, I.T a mis les voiles pour la côte ouest en rejoignant Los Angeles. Thomas raconte sa joie de jouer aux Lakers tout en évoquant le soutien que Kobe Bryant lui a apporté à son arrivée dans l'institution californienne. 

« Kobe m’a dit qu’il préférait me voir à L.A »

« Bien évidemment, il y a toujours de l'excitation en jouant au Staples Center. Soit tu joues contre les Lakers, soit tu joues pour les Lakers. Maintenant, je fais partie de cette équipe et c'est un sentiment très cool. Kobe Bryant ? Il a été l'un des premiers mecs à me contacter après mon échange. Il m'a dit qu'il m'aimait bien plus à LA de toutes les façons ». a déclaré Isaiah Thomas dans des propos rapportés par Lakers Nation suite à la victoire de Los Angeles face aux Dallas Mavericks au Staples Center.

Articles liés