Accès direct au contenu

Basket

Basket : Tony Parker affiche sa grande déception pour l’ASVEL !

Président de l’ASVEL en parallèle de sa carrière en NBA, Tony Parker est revenu sur le parcours de son club en Pro A et Eurocoupe.

Septième en championnat avec 9 défaites concédées, éliminée en Eurocoupe avant les quarts de finale alors que le club visait le Top 8 de la coupe d’Europe, la saison de l’ASVEL a de quoi décevoir compte tenu des investissements effectués par le club de Villeurbanne, champion en 2016. Le président du club Tony Parker n’est pas satisfait des résultats de son club, et le fait savoir dans les colonnes de L’Équipe ce samedi.

« Un peu déçu »

« Pour l’instant, je suis un peu déçu, c’est vrai. Ce qui est normal, par rapport aux attentes qu’on avait. On a très bien joué la première phase en Eurocoupe, on est sortis premiers du groupe de la mort, on a eu la qualification en main pour les quarts de finale en menant de sept points contre Kazan à quatre minutes de la fin, et on ne tue pas le match. Après, contre Reggio Emilia, on a encore eu une chance. On loupe deux occasions. Il y a beaucoup de choses encore à améliorer, notamment la capacité à assumer un statut en Championnat. » a déclaré le meneur des Spurs.

Articles liés