Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant se prononce sur son nouveau rôle !

Forcé de mener les Golden State Warriors suite aux blessures de Stephen Curry ou Draymond Green notamment, Kevin Durant a livré les clés de son leadership.   

Kevin Durant pourrait plus que jamais être contraint d'endosser son rôle de franchise player à Golden State. En effet l’infirmerie des Warriors est en ce moment côtoyée par Stephen Curry, Draymond Green et Klay Thompson. Trois absences de marques qui obligent K.D à demeurer seul leader de la franchise. Durant prend son rôle à cœur, mais ne tente pas d’être un meneur d’hommes omniprésent et envahissant sur les parquets. Suite à la première victoire dans la nuit de mercredi à jeudi des Warriors face aux Lakers (117-106) depuis la blessure de Curry la semaine dernière, le MVP de l’année 2014 a évoqué sa vision du leadership qu’il a adopté.

« Je dis juste au gars ce que je vois sur le moment »

« La façon dont j’approche le jeu c’est juste avec confiance et je n’essaie pas de dire à chaque joueur ce qu’il doit faire à chaque action. Je ne suis pas comme ça. Je ne pense pas que les gens répondent bien à ça. J’essaie juste de dire au gars ce que je vois sur le moment ». a déclaré Kevin Durant au micro de Mercury News dans des propos rapportés par Basket-infos.

Articles liés