Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Isaiah Thomas dément toute attaque à l’encontre de Kevin Love !

Absent lors d’un match, Kevin Love aurait été le sujet principal d’une réunion de crise à Cleveland instiguée par Isaiah Thomas. L’intéressé a tenu à démentir toute implication…

Non apte à prendre part à l’intégralité du match opposant les Cleveland Cavaliers face au Oklahoma City Thunder (148-124), la légitimité de la maladie de Kevin Love aurait été remise en question lors de la réunion de crise organisée par les joueurs des Cavs. D’après Frank Isola du NY Daily News, Isaiah Thomas aurait été le cerveau de cette réunion, chargeant au passage Love et sa maladie. A l’issue d’une session d’entraînement des Cavaliers, Thomas s’est exprimé à ce sujet au micro d’ESPN.

« Aucun problème avec Love »

« Pour être honnête, je ne me suis pas attaqué à lui. Je lui ai simplement demandé pourquoi il n'avait pas été là pendant le match pour nous soutenir. Et après le match, je n'avais pas eu l'occasion de lui demander, car il n'était pas là. Je voulais juste savoir, il n'y a eu aucune attaque. Donc tous les rapports dans les médias qui disent qu'il y a eu une rancœur entre lui et moi, c'est faux. Nous n'avons absolument pas attaqué Kevin Love, il n'y a rien à attaquer chez lui. Nous voulions juste savoir où il était et pourquoi il n'avait pas joué »

Articles liés