Alors que Cleveland a vécu un véritable cauchemar contre les Timberwolves, Isaiah Thomas s’est lui distingué en se faisant exclure. Le joueur des Cavaliers est revenu sur son geste.
Actuellement, tout va mal pour Cleveland. Malgré la présence de LeBron James, la franchise de l’Ohio a connu une nouvelle défaite ce lundi. Face aux Timberwolves, les Cavaliers ont vécu un sévère revers (127-99) et l’une des images de cette défaite restera l’exclusion d’Isaiah Thomas, après un coup de la corde à linge sur Andrew Wiggins.
« J’étais surpris parce que je cherchais à intercepter le ballon »
Pour ESPN, Isaiah Thomas est revenu sur son geste qui lui a valu une exclusion. Le meneur de jeu a alors confié : « J’ai déjà intercepté beaucoup de ballons comme ça. Il s’est juste avéré que je l’ai percuté au niveau de la gorge. Je me suis tout de suite excusé parce que je n’ai pas fait exprès. Je suis juste content qu’il aille bien. J’étais surpris parce que je cherchais à intercepter le ballon. Mais je sais que dès que ça touche la tête c’est très sensible, surtout si c’est moche, il y a de grandes chances pour que vous soyez exclu. Je me suis juste assuré qu’il allait bien, qu’il sache que j’avais pas l’intention de le blesser ou de le heurter au niveau de la gorge ».