Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La sortie d’Isaiah Thomas sur son retour en forme !

Alors qu'Isaiah Thomas en a fini avec les pépins physiques, le meneur des Cavaliers revient sans détour sur sa rencontre face à Orlando.

Après plusieurs semaines sans jouer, suite à sa blessure à la hanche, Isaiah Thomas est enfin remis. La recrue de Cleveland vient de participer à sa deuxième rencontre de la saison, lors de la victoire des Cavaliers sur le parquet du Magic d’Orlando dans la nuit de samedi à dimanche (131-127), et dans des propos accordés à ESPN, le coéquipier de LeBron James admet que les sensations sont au rendez-vous.

« Mon corps se sent mieux, j’ai plus de rythme »

« Je me sens plutôt pas mal. Mon corps se sent mieux, j’ai plus de rythme. Au début, j’étais un peu rouillé. J’ai manqué des layups, des lancers francs et autres. Mais, je me sens bien mieux. Avec moi, on débloque un nouveau palier. Je suis capable de mettre plus de rythme, de soulager LeBron et de montrer aux défenses quelque chose qu’elles n’avaient pas vu depuis le début de saison. Je suis limité en terme de minutes pour le moment, mais quand j’ai la balle, mon boulot est de mettre la pression le plus possible sur la défense. Je pense m’en être bien sorti », admet Isaiah Thomas.

Articles liés