menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  2. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
  3. 16h00 Kylian Mbappé remplacé : Zinedine Zidane prépare un coup à la Luis Enrique ?
  4. 14h00 Bluffé par ce joueur de l'équipe de France, Zinedine Zidane aurait aimé jouer avec lui !
  5. 12h00 Zinedine Zidane lance une révolution avec Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Didier Deschamps ne l’avait jamais imaginée !
Basket : Quand Batum milite en faveur de Rudy Gobert...
La rédaction

Invité de l’émission du Moscato Show sur RMC, Nicolas Batum a affirmé qu’il était primordial de sélectionner Rudy Gobert pour les JO malgré son absence au TQO.

À quelques semaines du TQO aux Philippines qui pourrait permettre à l’équipe de France de basket de se qualifier pour les JO au Brésil, l’absence de Rudy Gobert a créé une petite polémique. Légèrement blessé et en renégociation de contrat, le pivot des Utah Jazz a préféré faire l’impasse sur le tournoi pré-olympique. Invité de l’émission le Moscato show sur RMC, Nicolas Batum a assuré qu’il aurait pris la même décision et que ce n’est pas une raison pour ne pas le prendre pour les JO.

« On ne peut pas se passer de l’un des trois meilleurs pivots défensifs au monde »

« Personnellement j’aurai pris la même décision que lui. Physiquement il n’est pas remis, je l’ai vu et je peux vous l’assurer. Il faut le prendre pour les JO. On ne peut pas se passer de l’un des trois meilleurs pivots défensifs au monde. Et si tu veux offrir une dernière chance de médaille à la génération Parker, Diaw, par respect pour aux, oui il faut le prendre. En plus, un gars comme Rudy n’a jamais manqué l’équipe de France à part pour une vraie raison », a déclaré Batum sur les ondes de RMC. Cet été Gobert pourrait signer le plus gros contrat de l’histoire du sport français et se passer d’un joueur comme lui serait un handicap dans la course à la médaille au Brésil. 

Articles liés