Pourtant courtisé par le Real Madrid, Erling Haaland a finalement décidé de rejoindre les rangs de Manchester City cet été. Mais les Merengue n’ont pas dit leur dernier mot, et pourraient bien tenter une offensive pour recruter l’international norvégien dans deux ans, en 2024.
Même si le Real Madrid dispose de l’un des meilleurs attaquants au monde avec Karim Benzema, le club est déjà tourné vers l’avenir, et travaille à la succession de l’international français, qui aura 35 ans lorsque son contrat se terminera en juin 2023. Alors que les Merengue s’étaient positionnés sur le buteur du Borussia Dortmund Erling Haaland, ce dernier a préféré signer à Manchester City. Avant de rejoindre la Maison Blanche plus tard ?
Transferts : Benzema, Haaland… Le Real Madrid a tout prévu https://t.co/uONseG7MU5 pic.twitter.com/K6f4S0gZeR
— le10sport (@le10sport) June 19, 2022
Haaland pourrait signer au Real en 2024
D’après les informations de RamonAlvarezdeMon sur sa chaîne YouTube, une clause incluse dans le contrat d’Erling Haaland à Manchester City permettrait à l’international norvégien de quitter les Skyblues dans deux ans pour partir dans une autre écurie. Le journaliste précise cependant que rien ne permet aujourd’hui d’affirmer que le cyborg norvégien rejoindra le Real Madrid ou quelconque autre club en 2024. Ce qui n’empêche pas pour autant de relancer les spéculations autour de son avenir.