Luis Enrique l’annonce, des cracks arrivent au PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Mercredi soir contre l'OGC Nice, Bradley Barcola a livré une magnifique prestation qui a permis au PSG de s'imposer (2-1) sur la pelouse des Aiglons. Après le match, Luis Enrique n'a pas manqué d'encenser son jeune ailier et estime que cela peut convaincre d'autres jeunes talents de signer au PSG.

«Bradley a prouvé qu’il est prêt à se battre au plus haut niveau»

« Faire jouer des jeunes fait partie de notre projet. Il faut comprendre que le processus de formation d’un jeune joueur n’est pas linéaire. Il y a des hauts et des bas. Bradley l’a démontré tout au long de cette saison. Il a prouvé qu’il est prêt à se battre au plus haut niveau. Ce mercredi, il a réalisé un match grandiose aussi bien en attaque qu’en défense », lance l'entraîneur du PSG en conférence de presse, avant de poursuivre.

«C’est un club qui peut signer des joueurs venant de l’extérieur»

« Nos attaquants nous ont permis, face à Nice qui est très difficile à presser, de défendre haut et en étant agressifs sur leur ligne défensive. Avec Bradley et d’autres joueurs encore plus jeunes, le club offre une vitrine intéressante pour n’importe quel jeune qui souhaite venir au PSG. Il y a des opportunités si tu as l’attitude et la qualité nécessaires. C’est un club qui peut signer des joueurs venant de l’extérieur mais aussi faire jouer des jeunes de son centre de formation. Je suis très content du match qu’a réalisé l’équipe », ajoute Luis Enrique.

Articles liés