Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roger Federer envoie un message fort à Djokovic et Murray !

Interrogé sur les abandons de Djokovic et la blessure de Murray, Roger Federer l'a joué fair-play, comme à son habitude.

Et deux de chute ! Du côté de Wimbledon, on a vécu une bien drôle de journée mercredi. Pourtant favoris pour la victoire finale, Novak Djokovic et Andy Murray ont en effet pris la porte à la surprise générale. Le premier a en effet été contraint à l'abandon pendant que le deuxième a bataillé comme un lion face à Sam Querrey... en vain. Le tout pendant que de son côté, Roger Federer se qualifiait tranquillement pour le dernier carré. Toujours très classe, le Suisse a toutefois tenu à envoyer un message à ses adversaires.

« En tant qu’ami et rival, je souhaite qu’ils retrouvent une bonne santé »

« En tant qu’ami et rival, je souhaite qu’ils retrouvent une bonne santé. Andy n’avait pas l’air très bien. J’espère qu’il va bien récupérer pour la tournée américaine. Tout comme Andy, Novak a passé 30 ans. C’est normal d’avoir des pépins de temps en temps. J’espère que ce n’est pas trop grave. Novak a très peu connu de blessures ces dernières année. Cela devait arriver à un moment où un autre. Il a beaucoup joué. J’espère qu’il n’a pas aggravé sa blessure en jouant ce tournoi. Quant à Andy, on ne peut que le féliciter. Il a joué avec une grosse douleur. Il est allé jusqu’au bout du match pour défendre son titre. Cela mérite le respect », a ainsi confié le Suisse à Sport24.

Articles liés