Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cet ancien joueur français qui s'enflamme pour Rafael Nadal !

Ancien joueur du Circuit ATP entre 1998 et 2006, Arnaud Di Pasquale a loué les qualités de dépassement de soi de Rafael Nadal, légèrement blessé vendredi dernier.

Opposé au joueur russe Karen Khachanov ce vendredi au deuxième tour de l’US Open, Rafael Nadal a disposé de son adversaire en quatre manches (5-7, 7-5, 7-6, 7-6). Au cours de la rencontre, il sa ressenti une petite gêne au niveau du genou et a été strappé. Son esprit combatif en fait un des joueurs les plus redoutables du Circuit ATP actuel, c’est du moins ce que pense l’ancien joueur de tennis Arnaud Di Pasquale.

« Nadal ne se plaindra jamais »

« Nadal est l’un des seuls joueurs qui ne se plaindra jamais, qui ne boiter jamais et qui ne dira rien jusqu’au bout. C’est un mec très dur au mal. Sur le match, je ne vois pas de signe de sa part, il n’y a aucune démonstration dans ce sens, mais ça ne veut pas dire qu’il n’a rien. Et s’il finit par abandonner, on sait qu’il s’apprêtera plusieurs semaines, voire plusieurs mois », a déclaré Arnaud Di Pasquale dans les colonnes de L’Equipe au sujet du champion espagnol.

Articles liés