Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic, Nadal... Murray dévoile son favori pour l’US Open !

Alors qu’Andy Murray a été éliminé dès le deuxième tour de l’US Open par Fernando Verdasco (7-5, 2-6, 6-4, 6-4) ce jeudi, le Britannique a livré son favori à la victoire finale.

Andy Murray n’aura pas fait long feu dans cet US Open pour son retour dans le tableau principal d’un Grand Chelem après plusieurs mois d’absence. L'Écossais s’est incliné face à l’espagnol Fernando Verdasco en quatre sets (7/5 2/6 6/4 6/4) après un combat de plus de trois heures. Tandis que Rafael Nadal et Novak Djokovic font office de prétendants à la victoire finale à Flushing MeadowsAndy Murray a tenu à dévoiler son favori.

« Si je devais choisir quelqu'un, je choisirais Rafa »

« Je pense que Novak (Djokovic) joue très bien au tennis maintenant et peut-être est-il dans la partie de tableau la plus difficile, ce qui peut compliquer les choses. Je pense que c'est entre les deux. Si je devais choisir quelqu'un, je choisirais Rafa. La partie de tableau de Rafa est, je ne veux pas dire plus facile, mais Novak a le tirage le plus difficile » a ainsi déclaré l’ancien numéro un mondial dans des propos rapportés par Tennis World USA.

Articles liés