Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : «Je ne sais pas si Roger Federer et Rafael Nadal sont normaux»

Ancien numéro 1 mondial, Lleyton Hewitt n'a pas tari d'éloges au sujet de Roger Federer et Rafael Nadal, deux hommes qui ont marqué l'année 2017 de leur empreinte.

Les qualificatifs commencent à manquer pour évoquer Roger Federer et Rafael Nadal. Alors que le doute commençait à s’installer sur l’avenir des deux joueurs, confrontés à des problèmes physiques et à l’émergence de nouveaux adversaires, le Suisse et l’Espagnol ont répondu sur le court. Avec succès puisqu’ils ont remporté quatre titres du Grand Chelem et cinq Masters 1000 cette année. Et si les retours de Novak Djokovic, Andy Murray et Stan Wawrinka sont annoncés, Lleyton Hewitt pense que Federer et Nadal ont la capacité de continuer sur leur lancée.

« A son âge, Roger Federer défie le temps »

« Est-ce qu’ils peuvent rester au sommet en 2018 ? On pourrait penser que non mais je ne sais pas si ces deux-là sont normaux, surtout Roger. A son âge, il défie le temps. Même contre Rafa, il a réalisé ses meilleurs matchs cette année. Je ne dirais pas qu’il y ait quelque chose que ces deux joueurs ne peuvent pas réaliser », a confié l'Australien dans des propos rapportés par le Daily Express.

Articles liés