Peu en vue depuis le début de la saison, Novak Djokovic affiche une forme inquiétante à quelques semaines du début de Roland Garros. Le Serbe a notamment été battu à Monte Carlo par Casperd Ruud pour le premier gros rendez-vous de la saison sur terre. Cette défaite a suscité des interrogations, notamment chez l'ancien numéro 1 mondial, Andy Roddick.
Tennis : L'ATP met en place de nouvelles règles pour le double https://t.co/LOXrzKOt78 pic.twitter.com/8wVil72kuO
— le10sport (@le10sport) April 28, 2024
«C’était bizarre à regarder»
« J’ai du mal à comprendre le Novak que nous avons vu à Monte‐Carlo. Dans le premier set, il avait l’air épuisé. L’échange durait sept ou huit frappes et il avait l’air épuisé. Nous parlons d’une journée à 22 degrés, c’était bizarre à regarder. Il a ensuite retrouvé son jeu et est revenu, mais dans le dernier jeu du match, il a manqué une première balle, il a manqué une volée haute de deux ou trois mètres… », a déclaré l'Américain, avant de poursuivre.
«C’est un peu inquiétant»
« C’est comme s’il avait cherché quelque chose toute la semaine. Peut‐être son physique, je ne sais pas. C’est un peu inquiétant. Normalement, on ne voit pas quelqu’un qui est blasé tôt dans le match et qui revient, mais c’est un peu inquiétant », a ajouté Andy Roddick.