Accès direct au contenu

En négociations

Stade Français : Steve Meehan est à Paris

Depuis l'annonce de l'éviction de Michael Cheika du poste de manager du Stade Français, le club de la capitale cherche son successeur. 

RMC évoquait un possible retour de Steve Meehan au Stade Français pour succéder à Michael Cheika. Selon nos informations, il ne s'agit pas simplement d'une éventualité puisque le technicien australien est actuellement à Paris. Il est arrivé vendredi dernier en provenance d'Australie et a déjà rencontré à trois reprises les dirigeants parisiens, dont le président le président Thomas Savare, le vice-président Richard Pool-Jones et le directeur général délégué Pierre Arnald. Mais pour le moment, aucune décision n'a été prise. Toujours selon nos informations, Ugo Mola a également été reçu par le Stade Français et Fabien Galthié, l'entraîneur de Montpellier, a lui proposé ses services pour un retour à Paris. 

Quel avenir pour Ledesma et Laussucq ?
Cependant, avant de prendre une décision définitive, les dirigeants du Stade Français veulent d'abord régler le cas des deux entraîneurs Mario Ledesma, en charge des avants, et Christophe Laussucq, en charge des arrières, qui ne souhaitent plus travailler ensemble. Une fois que leur cas sera réglé, une décision sera prise concernant Steve Meehan, qui repart pour l'Australie jeudi soir. Mais Mario Ledesma, qui a reçu une proposition du Racing-Métro, aurait validé la possibilité de former un duo avec Steve Meehan. L'avenir de Christophe Laussucq au Stade Français semble donc s'assombrir.