Mourad Boudjellal, président du RCT, s’est montré très taquin envers son joueur-entraîneur Matt Giteau.
Mike Ford n’est plus là… et le RCT gagne. Coïncidence ? Force est de constater que le départ de l’Anglais semble avoir libéré les Toulonnais. Ce dernier voulait en effet installer un jeu ambitieux, porté sur l’offensive, qui ne semblait pas coller. Désormais c’est le retour aux bases et au défi physique, qui a bien marché face au Castres Olympique. C’est peut-être aussi la nomination de Matt Giteau au poste d’entraîneur des arrières, qui a pu changer les choses.
Entre Boudjellal et Giteau, c’est du tac-o-tac
Actuellement en convalescence et en attendant son retour, la star australienne a pris les rênes de la ligne des trois-quarts toulonnais. Mourad Boudjellal a d’ailleurs tenu à taquiner Matt Giteau via Twitter et bien sûr, l’entraîneur-joueur du RCT lui a répondu. « Finalement un entraîneur beau gosse » a lancé le président toulonnais. « C’est bien non ? » lui a répondu le Wallabie. « Je veux donner ma retraite pour l’entraîneur maintenant (sic). Je reste beau gosse, mais je veux jouer boss ». Alors que sa saison semblait terminée, il pourrait bien retrouver les terrains avant les phases finales.
@mouradrct 2/2 c'est bien non? Je veux donner mon retraité pour l'entraîneur maintenant. Je reste beau gosse mais je veux jouer boss
— Matt Giteau (@giteau_rugby) 15 avril 2017