Licencié pour faute grave, Djibril Camara a trouvé un nouveau club avec l’Aviron Bayonnais et n’en veut pas au Stade Français.
La situation au sein du Stade Français pose question. Le propriétaire Han-Peter Wild a opéré un grand ménage, se séparant des historiques du club parisien. Le comportement des dirigeants à l’encontre de Sergio Parisse ou encore Djibril Camara a d’ailleurs soulevé une vive polémique. Les deux ont en effet été poussés vers la sortie sans ménagement, mais alors que l’Italien a rompu son contrat d’une décision commune, le second a été tout bonnement licencié pour faute grave.
« Je ne suis pas revanchard par rapport au Stade Français »
Triste fin d’histoire, pour un joueur formé au Stade Français et qui a vécu les meilleures comme pires périodes du club. Pourtant, DjibrilCamara n’en veut pas aux dirigeants parisiens. « Je ne suis pas revanchard par rapport au Stade Français » a expliqué à L’Équipe l’arrière, qui s’est engagé en faveur de l’Aviron Bayonnais. « J’ai là-bas des copains avec qui je m’entends très très bien. Mon histoire avec Paris est terminée, c’est du passé. Je n’ai rien à leur prouver et j’entame une nouvelle aventure avec Bayonne. Je vais avancer avec l’Aviron, ma nouvelle équipe où je serai investi à 100 % et basta ! ».