Alors qu'Ayumu Goromaru est devenu un nouveau joueur du RCT l'été dernier, ce dernier se prononce sur son transfert sur les bords de la Méditerranée.
Si le Rugby Club Toulonnais compte de nombreux internationaux de l’Hémisphère Sud, MouradBoudjellal s’est également penché sur le profil d’Ayumu Goromaru. L’influent président varois a enregistré le renfort de l’international japonais l’été dernier, et dans les colonnes d’Aujourd’hui-en-France, le rugbyman de 31 ans se confie sur son arrivée, mais également sur l’ambiance au tour du club.
« À Toulon, j’ai l’impression que toute la ville est composée de supporteurs »
« Le Top 14 attire des internationaux du monde entier, le RCT est connu partout, c’est une très grande opportunité. Je savais que le mur allait être très haut, mais je ne voulais pas avoir de regrets. À Toulon, j’ai l’impression que toute la ville est composée de supporteurs. Quand je vais au restaurant, ils viennent tous me parler. Le rugby fait vraiment partie de la ville. On se promène à Saint-Tropez, à Nice. Ici, je peux me concentrer sur le rugby et mener une vie normale avec ma famille », confie AyumuGoromaru.