menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 C'est officiel, un grand nom quitte Decathlon-CMA CGM et Paul Seixas !
  2. 02h00 «Ousmane Dembélé est très remonté contre Kylian Mbappé» : Le vestiaire de Zinedine Zidane est divisé, «il y a maintenant deux camps» en équipe de France !
  3. 00h00 «Heureusement, Dédé est là» : Le précieux coup de main de Didier Deschamps qui a grandement aidé Zinédine Zidane
  4. 23h00 Tensions autour du Ballon d'Or : L'entourage d'Ousmane Dembélé s'en prend à Kylian Mbappé en privé !
  5. 22h00 «Ça n’a jamais été mon prénom» : Bixente Lizarazu a longtemps été appelé autrement sans que cela se sache !
Rugby - RC Toulon : Une recrue de Boudjellal évoque son arrivée au RCT !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors qu'Ayumu Goromaru est devenu un nouveau joueur du RCT l'été dernier, ce dernier se prononce sur son transfert sur les bords de la Méditerranée. 

Si le Rugby Club Toulonnais compte de nombreux internationaux de l’Hémisphère Sud, MouradBoudjellal s’est également penché sur le profil d’Ayumu Goromaru. L’influent président varois a enregistré le renfort de l’international japonais l’été dernier, et dans les colonnes d’Aujourd’hui-en-France, le rugbyman de 31 ans se confie sur son arrivée, mais également sur l’ambiance au tour du club.

« À Toulon, j’ai l’impression que toute la ville est composée de supporteurs »

« Le Top 14 attire des internationaux du monde entier, le RCT est connu partout, c’est une très grande opportunité. Je savais que le mur allait être très haut, mais je ne voulais pas avoir de regrets. À Toulon, j’ai l’impression que toute la ville est composée de supporteurs. Quand je vais au restaurant, ils viennent tous me parler. Le rugby fait vraiment partie de la ville. On se promène à Saint-Tropez, à Nice. Ici, je peux me concentrer sur le rugby et mener une vie normale avec ma famille », confie AyumuGoromaru.

Articles liés